Grosse performance

18 avril 2016 - 19:49

Le dimanche 17 avril jour de foire des paquerettes à Retournac, Le Retournac sportif avait 4 équipes engagées sur les terrains . Ce fut très tôt dans ce jour de foire que l équipe féminine se déplacer à la chapelle-d'aurec pour une rencontre comptante  pour les demi-finales de la coupe féminine à 8.  Une victoire net et sans bavure 10a1 des coéquipieres de Valentine Cereza. Une place en finale méritée ou leurs seront opposé l équipe de St Victor Malescours.

Un groupe créer maintenant il y a bientôt 4 ans sous la houlette de laure Badiou dirigeante et coach de la premiere heure. Ce groupe de fille dynamique ont eu une progression constante grâce au travail de la dirigeante et au plaisir est sérieux incarné par les joueuses. les filles de cette équipe peuvent espérer clairement l'emporter.

L équipe elite elle recevait le second du championnat . face à une équipe de Brioude nettement supérieur sur ce jour les coéquipiers du jeune Antoine Maurin arrache  le match nul de 2 partout . malgré avoir couru au score tout au long de la partie les joueurs ont su redresser la barre après un début  de match des plus compliqué. Néanmoins deux points  Satisfaisant dans la course au maintien. Mais pour la fin de saison nous devront etre capable de présenter autre chose dans le jeu dans ce championnat des plus relevé

l'équipe réserve elle s'incline face au dernier du championnat sur le score de 5 à 0. Valprivas voulais l'emporter et ce fut fort logiquement qu ils y sont arrivées, un résultat qui n'arrange pas la situation pour le maintien de l'équipe réserve mais rien n'est encore perdu alors que l'équipe 3 elle s'incline sur le score de 6 à 0 sur le terrain de Saint-Julien-Chapteuil une prestation en deux teinte  par rapport à celle de la semaine dernière