Un club derrière une équipe

2 juin 2016 - 22:31

Ce dimanche 5 juin sera l'épilogue de la saison avec trois équipes seniors sur les terrains. Une féminine et deux masculine.

Nos féminines joueront contre Vernassal pour mettre fin à une série de quatre défaites consécutives. Sans nul doute que les joueuses de cette équipe finiront la saison sur une note positive. Ce match sera sûrement le dernier de laure Badiou comme coach mais les filles de ce groupe voudrons lui offrir une belle sortie. Les Cereza jouve goudard et compagnie devrons finir la saison sur une bonne note.

La troisième division ira à lantriac avec sont duo de buteurs constitué de Diego l'argentin et Jp Façade pour la aussi finir par une victoire . La saison fût longue et parfois même pénible. Ce groupe de joueurs qui tout au long de la saison à été au service du club avec un dévouement et un investissement sans faille voudront offrir à leurs deux dirigeants Phil granouillet et Denis collage un match plaisant.

La réserve sera à l'honneur à boncompain pour jouer face à nos voisins de vorey. Un résultat positif sera synonyme de maintien . Ce match sera déterminent pour l'avenir des seniors ainsi que du club. Les coéquipièrs de Benjamin munoz ne devrons pas être seul sur le terrain, mais tout un club sera derrière eux.