Formation des futurs éducateurs

4 novembre 2016 - 09:06

Toujours dans le cadre de la labellisation, ce sont les jeunes du club qui se sont formés sur le module U9 du CFF1(Certificat fédéral de football 1). Julien Yvert Conseiller en Football d'Animation du district de la Haute Loire, a reçu une dizaine de jeunes joueurs des clubs alentours dont 7 joueurs des catégories U15 ou U18 du GReBe. La formation s'est passée à Beauzac au stade de la Garenne le jeudi 27 et vendredi 28 octobre dernier. Beauzac avait demandé également aux U8/U9 du club de servir de "cobayes". Les jeunes stagiaires ont pu ainsi mettre en pratique les conseils et méthodes enseignés.
Félicitations donc aux jeunes éducateurs, Mattéo Clavier et Esteban Brayac chez les U15, Clément Navognes, Justin Villevieille, Dorian Suc, Etienne Tarabon et Tristan Bérard chez les U18, en espérant les voir coacher les futures équipes jeunes des 2 clubs.