Un week-end sous pression!

18 novembre 2016 - 14:59

Seul L équipe trois n'a rien à craindre ce week-end. En effet elle ne joue pas.

L'équipe féminine elle est en déplacement à saint Victor Malescours pour le compte des quarts de finale de la coupe de la haute Loire.  Un début de saison correct des filles qui a l heure actuel marque le pas part rapport à leurs investissement lors des entraînements, ce qui dommageable.

Être une féminine au retournac Sportif ne les exemptes pas de s'investir au sein de l'équipe par une présence assidue lors des deux entraînements hebdomadaire ainsi que de faire le maximum pour la cohésion de l'équipe.

Si le match est à l'image de la période actuelle le résultat ne laisse plané aucuns  doutes ça sera une belle fessée. Il existe un vielle adage " on joue comme on S entraîne ". Par contre par moment il peut y avoir des miracles alors, allons tous brûlé un cierge .!

L'équipe réserve elle reçoit samedi nos voisins Beauzacois. Le constat est sensiblement le même que pour les féminines. La seule diffence c'est que les résultats n on jamais été présent. Il n'y a pas de fatalité. Il est grand temps de stopper cette série de 5 défaites consécutive. Comme dans le passé malgré des effectifs réduit ce groupe seniors et capable de faire de bonnes choses. Une victoire permettrait de ce donner un bol d'air

L'équipe première ce déplace à Aurec. Pour ce groupe qui s'entraîne plus régulièrement le constat est différent. Alternant le bon comme le mauvais depuis le début de saison,bien malin celui qui connait le résultat. Il faudra faire un très bon match pour espère ramener quelques choses de là-bas face à une grosse équipe de la poule.

Pour résumé ce week-end et capital pour la suite de la saison. Pas seulement sur Un plan Sportif également sur un plan humain.

Un état d'esprit irréprochable, une envie de bien faire, le soucis d'apporter ça pièce à l'édifice. Une bonne humeur permanente et avec ceux ci en permanence les résultats ne seront pas loin .

À nous tous de faire briller haut les couleurs rouge et blanche du Retournac Sportif