RETOURNAC SPORTIF : site officiel du club de foot de RETOURNAC - footeo

fantomas est de retour

11 décembre 2016 - 21:43

Spéciale dédicace Dim.

On a voté dans le vestiaire et on  décidé que c'est toi qui ramassais cette semaine. Désolé je respecte le sucutin. Défaite 1 à 0 pour la deux a vorey .

a vos commentaires.

Commentaires

Staff
couji
couji 16 décembre 2016 19:39

Fantomas ne s’entraîne pas il apparaît puis disparaît telle est sa force

Robert 43 16 décembre 2016 17:51
Supporter

Fantômas va t-il s'entraînait se soir ? Parviendra t-il à faire un entraînement du début à la fin t'elle et la question

Staff
loic clav
loic clav 16 décembre 2016 16:38
Entraîneur

J aime du grand couji

Staff
couji
couji 14 décembre 2016 18:26

Aurais tu quelques précisions à nous apporter dans un vocabulaire correct ? Serais tu en mesure de nous dire le pourquoi d'une telle prestation? Pourrais tu contacter fantomas pour qu'il s'explique? Tu m'as l'air bien renseigné sur son sujet.

Robert 43 14 décembre 2016 13:35
Supporter

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum. Je pense que fantômas ce fait trop de cougardes en ce moment.

yvan43 13 décembre 2016 19:03

Dimou devrait relancer sa carrière là où elle a commencé...... En Joel Bats ( j ai pas réussi a copier la photo sur le commentaire^^)

yvan43 13 décembre 2016 19:03

Dimou devrait relancer sa carrière là où elle a commencé...... En Joel Bats ( j ai pas réussi a copier la photo sur le commentaire^^)

clément merle 12 décembre 2016 19:24
Supporter

Je crois bien que la deuxième photos parle d'elle même ! C'est lui, j'en suis sur.

Staff
couji
couji 12 décembre 2016 19:11

Vu sur la deuxième photo, je cherche une confirmation de votre part, mais il me semble que c'est lui.

clément merle 12 décembre 2016 18:24
Supporter

Le prochain épisode de fantomas le week end prochain

Staff
couji
couji 11 décembre 2016 22:23

C'et pour toi aussi roberto

Staff
couji
couji 11 décembre 2016 21:55

Si en Faite il joue milieu de terrain à retournac .... Mais pas longtemps lol .

Demande de licence 2018-2019 9 jours
2-2
GReBe U18 / LES VILETTES 10 jours
GReBe U18 / LES VILETTES : résumé du match 10 jours
Rentrée 12 jours
U13 - 1 et 3 autres 15 jours
Christophe Ganivet a commenté reprise U18 18 jours
Tristan Bérard 21 jours
GReBe U18 21 jours
Reprise école de foot : nouvelle photo 25 jours
Reprise école de foot 25 jours
Christophe Ganivet a commenté reprise U18 28 jours
reprise U18 et 3 autres 1 mois
lazare sanguedolce est devenu membre 2 mois
Programme de reprise sénior 2018 2019 et Programme de reprise sénior 2018/2019 2 mois
Dernier entrainement 3 mois

Aucun événement