RETOURNAC SPORTIF : site officiel du club de foot de RETOURNAC - footeo

fantomas est de retour

11 décembre 2016 - 21:43

Spéciale dédicace Dim.

On a voté dans le vestiaire et on  décidé que c'est toi qui ramassais cette semaine. Désolé je respecte le sucutin. Défaite 1 à 0 pour la deux a vorey .

a vos commentaires.

Commentaires

Staff
couji
couji 16 décembre 2016 19:39

Fantomas ne s’entraîne pas il apparaît puis disparaît telle est sa force

Robert 43 16 décembre 2016 17:51
Supporter

Fantômas va t-il s'entraînait se soir ? Parviendra t-il à faire un entraînement du début à la fin t'elle et la question

Staff
loic clav
loic clav 16 décembre 2016 16:38
Entraîneur

J aime du grand couji

Staff
couji
couji 14 décembre 2016 18:26

Aurais tu quelques précisions à nous apporter dans un vocabulaire correct ? Serais tu en mesure de nous dire le pourquoi d'une telle prestation? Pourrais tu contacter fantomas pour qu'il s'explique? Tu m'as l'air bien renseigné sur son sujet.

Robert 43 14 décembre 2016 13:35
Supporter

Bonjour, je suis un petit nouveau sur le forum. Je pense que fantômas ce fait trop de cougardes en ce moment.

yvan43 13 décembre 2016 19:03

Dimou devrait relancer sa carrière là où elle a commencé...... En Joel Bats ( j ai pas réussi a copier la photo sur le commentaire^^)

yvan43 13 décembre 2016 19:03

Dimou devrait relancer sa carrière là où elle a commencé...... En Joel Bats ( j ai pas réussi a copier la photo sur le commentaire^^)

clément merle 12 décembre 2016 19:24
Supporter

Je crois bien que la deuxième photos parle d'elle même ! C'est lui, j'en suis sur.

Staff
couji
couji 12 décembre 2016 19:11

Vu sur la deuxième photo, je cherche une confirmation de votre part, mais il me semble que c'est lui.

clément merle 12 décembre 2016 18:24
Supporter

Le prochain épisode de fantomas le week end prochain

Staff
couji
couji 11 décembre 2016 22:23

C'et pour toi aussi roberto

Staff
couji
couji 11 décembre 2016 21:55

Si en Faite il joue milieu de terrain à retournac .... Mais pas longtemps lol .

reprise U18 et 3 autres 12 jours
lazare sanguedolce est devenu membre 25 jours
Programme de reprise sénior 2018 2019 et Programme de reprise sénior 2018/2019 26 jours
Dernier entrainement 1 mois
Tournoi du GReBe : nouvelles photos 1 mois
Tournoi du GReBe 1 mois
Tournoi du GReBe : nouvelles photos 1 mois
Tournoi du GReBe 1 mois
Tournoi du GReBe 1 mois
4-0
AIGUILHE F.C. / District 3 (ex 1ère div.) 2 mois
AIGUILHE F.C. / District 3 (ex 1ère div.) : résumé du match 2 mois
Anniversaires du mois de Mai groupe U6 à U9 2 mois
1-10
ST VIDAL / U14F 2 mois
ST VIDAL / U14F : résumé du match 2 mois
4-0
ARSAC / District 3 (ex 1ère div.) 3 mois

Aucun événement