Et de quatre de suite!

29 mars 2017 - 10:38

2ème match à domicile de suite pour la réserve après le match reporté de la semaine passée et encore un résultat positif face à l'USSL 3.

Face à des visiteurs qui ont joué crânement leur chance, les coéquipiers de Boulou, capitaine d'un jour légèrement alcoolisé (la faute à une St-Patrick trop arrosée peut-être..?  Et sûrement pas le seul!) ont fait le boulot en inscrivant 2 buts assez rapidement. Le premier grâce à Steven Bortolas dit "peyrache" suite à un joli mouvement avec Thibaut Goudard; le deuxième inscrit sur un joli coup franc lointain de Pierre Tarabon : la jeunesse a brillé en 1ère période, 2-0 pour les locaux à la mi-temps.

Les visiteurs  ont ensuite réduit l'écart grâce à un penalty concédé par Ben Munoz, auteur d'une magnifique parade du bras sur sa ligne. Mais dans la foulée, Steven inscrivait son deuxième but de l'après-midi : "le premier doublé de ma carrière" nous confiait-il en après-match.

Enfin, il fallait souligner l'entrée en jeu fougueuse et pleine de malice de Loïc Clavaron, compagnon de fortune de Thibaut Goudard pour les dernières minutes de jeu. Résultat ?....

On pourra aussi noter la réduction du score assez anecdotique des visiteurs pour clore le score à 3-2.

Une jolie rencontre, des buts, un bon adversaire, et surtout 4 nouveaux points pour l'objectif de la réserve : le maintien !