16 avril 2017 - 22:56

En déplacement à Arsac pour jouer un match en retard, le RS se devait de faire un bon résultat pour assurer définitivement son maintien et pour faire oublier la mauvaise performance de la semaine passée.

Après un bon début de match de notre part et une frappe d'Eddy repoussée par la barre, les locaux reprenaient petit à petit le dessus et butaient sur une défense solide des rouges et blancs.

Peu après, Jimmy ouvrait le score suite à une frappe d'Eddy repoussée par le gardien, 0-1 : score à la mi-temps. Le RS aurait pu aggraver la marque notamment par l'intermédiaire de Mathieu, en échec devant la cage.

Mais notre numéro 9 n'était pas en échec longtemps et ira inscrire le deuxième but en milieu de seconde période d'une frappe enroulée dans le petit filet, 0-2.

Les locaux ont alors pris un énorme coup derrière la tête et deux buts coup sur coup s'en sont suivis : tout d'abord un but contre son camp du  défenseur local qui a dévié un centre dans sa propre cage, puis une très jolie balle piquée de Jo qui venait lober le gardien, 0-4. Arsac réduira le score de fort belle manière en toute fin de match, score final, 1-4.

Très grosse performance donc pour l'équipe fanion du RS qui va s'imposer chez le 3ème et qui surtout assure son maintien en D1 à 4 journées de la fin du championnat et de belle manière en plus ! Bravo à tout le groupe qui a amplement mérité cette victoire et ce maintien !