Une victoire, et le haut de tableau est jouable.

24 avril 2017 - 06:31

Une fin de saison intéressante ?

Dimanche après-midi, le RS recevait Aurec, 2ème du championnat et sérieux candidat à la montée. Après la victoire à Arsac, l'équipe fanion pouvait entrevoir une belle fin de saison en cas de résultat positif cet après-midi..

Après un bon début de match et quelques occasions manquées : une barre trouvée par Jo puis des têtes en tout genre de Kévin, Mathieu et Yvan, les visiteurs ouvraient le score un peu contre le cours du jeu suite à un corner mal repoussé, 0-1.

Aurec reprenait alors un peu le dessus au fil des minutes mais nous réussissions à égaliser grâce à Jimmy, une nouvelle fois buteur, 1-1 : score à la mi-temps.

Dès le début de la seconde mi-temps, les remontrances du coach pendant la pause payaient puisque Pilou donnait l'avantage au RS suite à un très bon travail de Mathieu, 2-1.

Aurec prenait alors le jeu à son compte et le RS subissait quelque peu après ce deuxième but. Le break aurait pu être fait mais l'équipe était trop imprécise. Il aura même fallu 2 belles parades décisives de Mathis pour conserver notre avantage même si la fin de match aura été assez longue..

Belle victoire pour le RS qui engrange 4 nouveaux points et qui revient petit à petit sur les équipes de tête ! À noter une fin de match très houleuse suite à des comportements exagérés de quelques joueurs visiteurs.

Mais on retiendra la victoire et surtout la belle fin de saison qui se profile pour le RS ! Affaire à suivre...