Les U18, co-leader de leur poule

26 octobre 2017 - 08:52

Les U18 recevaient mardi soir l'équipe de l'entente du Mazet Saint Voy et du Chambon sur Lignon. Le match, a été joué avec sérieux comme toutes les rencontres de ce début de saison. Après 4 matchs et autant de victoires, ce match allait permettre aux U18 de se tester contre une autre équipe du haut de tableau. Ce fut un match difficile comme prévu, mais l'envie de bien faire, une grosse motivation et le respect des consignes d'avant match, ont permis de gagner ce match logiquement. En étant réaliste en attaque et avec une grosse solidarité défensive, face à une belle équipe qui possède un collectif bien rodé et deux ou trois très bonnes individualités, les U18 du GReBe l'emporte finalement 4-1. Tout n'a pas été parfait loin de là, mais un aperçu du travail fait à l'entrainement, commence à être mis en place pendant les matchs et si tous continuent à faire les efforts, avec le retour des blessés après la trêve, cette équipe pourrait avoir une deuxième partie de saison sympa. (Sur un effectif de 20 joueurs aujourd'hui, 6 sont sont indisponibles pour l'instant)

Le calendrier des vacances s'annonce relevé pour ce groupe puisque pas moins de 5 matchs seront disputés

Matchs à venir:

Jeudi 26/10 match en retard contre Espaly 2 à Retournac.
Lundi 30/10 match de coupe contre les Villettes (équipe que nous jouerons à nouveau en championnat avant la trêve) à Beauzac à 18h30
Mercredi 01/11 match à Vézézoux
Samedi 04/11 match contre Fontannes/Paulhaguet 2.