Journée Interclub du 7 novembre 2015

Samedi 7 novembre avait lieu à Retournac la journée Interclub entre l'entente de Beauzac/Retournac et l'USSL (Union Sportive Suc et Lignon), club respectifs d'Yssingeaux et St Maurice de Lignon. Cette journée proposée par le District de la Haute Loire se veut au départ une réunion de toutes les catégories des U6/U7/U8/U9/U10 et U11 des 2 clubs, afin que les enfants des différentes catégories puissent notamment se côtoyer sur un terrain de foot, ce qui n'est pas le cas lors des journées habituelles. Malheureusement, à cause (ou grâce) à un trop grand nombre d'enfants issus des 2 clubs, il nous a été impossible d'organiser cette journée sur un seul après midi. Les match U6/U7 ont du être décalé au matin et les U8 à U11 l'après midi, avec des matchs sur le terrain synthétique et sur le terrain stabilisé. La météo plus que clémente à cette époque a permis à tous les enfants de jouer des matchs dans des conditions relativement satisfaisante. Une journée "Retour" devrait se réaliser chez le club hôte dans la seconde moitié de saison.