Match Asse Nantes (12 avril 2015)

Après Asse-Troyes en 2012-2013 et Asse-Sochaux en 2013-2014, c'est le match Asse-Nantes que les enfants du RS ont pu suivre à Geoffroy Guichard. Cette année, de nombreux enfants de l'entente Retournac Beauzac, des 5 au 15ans, sont allés dans le chaudron, dont certains pour la première fois, soit plus de 120 personnes qui ont pris la direction de Saint Etienne, grâce aux cars réservés par les 2 clubs.
Contrairement à l'an passé, où nous avions eu des giboulées, c'est sous une chaleur relativement importante que le match s'est déroulé, avec une victoire 1-0 pour les Verts.
Et comme les autres années, il est toujours amusant et agréable de regarder les réactions des plus jeunes pendant le match...

Bravo à Camille, Loris et Adrien qui ont fait le bon pronostique...et qui repartent avec un petit souvenir.
Enfin, juste pour signaler que pour certains, le voyage retour fut "relativement court" (cf photos...).