Matchs contre Olympique de Saint Etienne, 24 janvier 2015

Après l'Asse, début décembre, c'est les U10 de l'Olympique de Saint-Etienne qui nous ont rendu visite ce samedi 24 janvier. Le district de la Haute Loire avait suspendu tous les matchs ce week end en raison de la météo mais le terrain synthétique de Retournac nous a permis de maintenir les matchs amicaux contre nos voisins stéphanois, organisés notamment grâce à Loic Moulin, dirigeant à l'Olympique et Mr Caillet, également dirigeant de l'Olympique et résidant à Solignac (cf photo). 4 mi-temps de 15' pour nos équipes U10 et U11 afin de se mesurer à un club réputé de la Loire, et une très bonne prestations des équipes, dans des conditions météo pas faciles.

Merci à Christophe (avec son balai) qui a trouvé un petit exercice matinal pour se réchauffer...