Plateau interne U6/U7

Un petit plateau U6/U7 "officieux" s'est déroulé  au stade Boncompain à Retournac ce samedi 22 octobre de 10h à midi. Sous la houlette de Jean Noel Anglade, qui a organisé les 4 rotations et animé le jeu, 18 enfants des catégories U6/U7 ont disputé un petit plateau interne au GReBe (Groupement Retournac Beauzac). 3 matchs et un jeu ont permis à chaque joueur de réviser ses gammes de footballeur, avec déjà de jolis gestes techniques et de jolis buts. Beaucoup de plaisirs pour nos jeunes pousses avec une petite pause restauration au milieu du plateau pour reprendre des forces. Cette catégorie ne dispute qu'un plateau officiel par mois donc cette matinée a permis aux jeunes de la catégorie de pratiquer encore un peu plus leur sport favori.
A renouveler sans modération