Tournoi du GReBe

Dimanche 24 juin avait lieu la 4ème édition du tournoi du GreBe. Cette année, sous forme d'un championnat, 8 équipes U10/U11 et 9 U12/U13 se sont confrontées tour à tour. En U10/U11, les équipes de Haut Pilat (St Genest Malifaux, Jonzieux...), de Saint Ferréol d'Auroure, de St Pal de Mons, de Loire Mezenc (Monastier, Arsac...), de la Séauve, du Puy et 2 équipes du GReBe étaient présentes, et en U13, les équipes de St Pal de Mons, Bas en Basset, Ussl (Yssingeaux St Maurice), Usson en Forez, St Just/St Didier, St Ferréol d'Auroure et 3 équipes du GReBe, dont l'équipe féminine U14 locale.

Chez les plus jeunes, c'est l'équipe de St Ferréol qui termine sur la première marche suivi de l'équipe U11 du GReBe et de l'équipe U10 du Puy. En U13, comme l'année dernière, le tournoi est remporté par l'équipe U13 du GReBe qui a remporté tous ses matchs et n'a encaissé aucun but. St Pal de Mons termine 2ème et l'équipe 2 du GReBe termine 3ème après un joli parcours.
En parallèle, un challenge était organisé mixant une épreuve de jongles et une épreuve de tirs de précisions. L'équipe U13 d'USSL s'est montré la plus efficace en terminant première.

Un grand merci à tous les enfants et à toutes les équipes qui ont participé, merci aux parents et joueurs qui se sont impliqués dans l'organisation du tournoi.
MENTION SPECIALE aux joueurs U15 et U18 du GReBe qui ont arbitré les matchs du tournoi et animé les séances de tir et de jongles. Ils ont été nombreux et volontaires, ce qui a grandement facilité l'organisation du tournoi.