Tournoi Tence 2013

Tournoi des équipes U7 (6 janvier), U9, U10, U11(13 janvier) à Tence

Le dimanche 6 janvier avait lieu un tournoi à Tence pour la catégorie U6-U7. Plusieurs matchs sans classement pour ces équipes. L'équipe de Retournac était composé de 5 U6 et 1 U7 et la différence est visible par rapport à une équipe entièrement composée de U7. Néanmoins tous les enfants sont repartis de Tence avec un trophée et j'espère de bons souvenirs.

Le dimanche 13 janvier avait lieu le tournoi pour les catégories U8-U9 et U10-U11. On peut noter le bon parcours de l'équipe U11 qui est arrivée en finale, en terminant notamment première de son groupe avec Aurec, le SUC Terrenoire et St Pal de Mons et en sortant Rive de Gier en demi finale. Elle s'est inclinée malheureusement contre Tence en finale.

Les équipes U9 et U10 ont eu moins de réussite mais tous les joueurs ont été récompensés à la fin du tournoi. On peut noter le bon match des U9 contre l'équipe de l'asse avec une courte défaite 2-1 (l'Asse a gagné le tournoi par la suite).Merci à Christophe Majouflet pour les photos