Tournoi U10-U11, 28 juin 2015


 En ce chaud dimanche 28 juin, le Retournac Sportif recevait 8 équipes U11 (Yssingeaux, Aurec, L'Etrat, Côte-chaude, Brives, Haut Pilat, AS Algérienne, Retournac/Beauzac)et 8 équipes U10(Bas en Basset, Brives (2équipes), Yssingeaux, Haut Pilat, Dervaux, Olynpique de Saint Etienne, Retournac Beauzac).
L'AS Algérienne du Chambon-feugerolles et l'Olympique de Saint-etienne (club de Roger Rocher), conduit par leur coach local Loic Moulin, finissent vainqueur du tournoi respectivement en U11 et en U10, avec un déroulement sous forme de championnat à 8 dans chaque catégorie. Chaque enfant a pu repartir avec plusieurs lots notamment grâce aux sponsors du tournoi et également à l'implication de parents pour la recherche de cadeaux.
On peut souligner la participation des jeunes licenciés U13 à U18 du club au niveau de l'arbitrage, sous la houlette de Cédric Ribeyron (arbitre officiel du club) et de Phil Granouillet (référent arbitre du club), et les remercier quant à leur implication et leur sérieux pour les matchs ou les animations proposées au cours du tournoi.
On peut remercier également tous les bénévoles du jour (parents ou dirigeants) qui ont participé à la réussite du tournoi avec parfois des conditions "pas facile", notamment au niveau de la buvette ou à la table de marque.
Merci également aux sponsors du tournoi qui ont permis de fournir coupes, médailles et lots aux enfants.
En tout cas, le bilan est plus que satisfaisant pour une première.
Enfin, bravo encore aux acteurs principaux, à savoir les enfants de 10-11 ans qui ont joué chacun, au moins 7 matchs de 12 minutes au cours de la journée, avec des conditions météo relativement difficiles.
Merci à Elodie pour les photos.

Commentaires

déc.
20:00
Site