Tournoi U11 et U13 de Retournac

Le Retournac Sportif organisait dimanche 26 juin un tournoi U11 et U13, avec 9 équipes dans chaque catégories.

Equipes U13 : Union des Sucs et Lignons (USSL), 2 équipes du Haut Pilat (Marlhes/St Genest Malifaux/St Romain les Atheux/Jonzieux), Olympique de Saint Etienne, Usson en Forez, Dervaux (Chambon Feugerolles), St Ferreol d'Auroure, 2 équipes du GReBe (Groupement Retournac Beauzac))

Equipes U11 (USSL, 2 équipes du Haut Pilat, Suc Terrenoire, Olympique de Saint Etienne,St Ferreol d'Auroure, 2 équipes du GReBe, St Julien Chapteuil)

Les matchs de 16 minutes chacun, étaient arbitrés par des jeunes du club. Merci à Hugo, Etienne, Tristan, Mathieu, Jérémy, Samuel, Thibaut, Nathan et Loris. Le tournoi s'est déroulé en 2 phases, une première phase de brassage et une 2ème phase de classement avec 2 poules dans chaque catégorie, une poule haute (Ligue des Champions) et une poule basse (Ligue Europa). En U11 ce sont les équipes de l'Olympique de Saint-Etienne, du Haut Pilat et du GReBe qui finissent respectivement 1er, 2ème et 3ème de la ligue des champions, le Suc Terrenoire gagnant quant à lui la Ligue Europa.
En U13, ce sont les équipes de Dervaux, de l'Olympique de Saint-Etienne et de Saint Ferréol qui terminent sur le podium, l'équipe de Haut Pilat 2 remportant la ligue Europa.

Merci à tous les bénévoles du club pour leur investissement et leur implication, sans qui cette journée ne serait possible.