Tournois de Pâques

Samedi 4 avril, les u10 ont disputé le tournoi de Roche la Molière St Genest Lerpt (à St Genest Lerpt). 28 équipes réparties en 4 poules de 7, dont de nombreuses équipes U11 de la Loire

Samedi 4 et dimanche 5 avril, les U11 ont participé au tournoi de Brives Lantriac (à Brives) avec 16 équipes dont St Flour, Aurillac, Lyon Croix Rousse, Côte Chaude, Davézieux...réparties en 2 poules de 8. Ils finissent 1er de leur groupe le dimanche matin et s'inclineront en 1/2 finale à cause d'un nombre moins élevé de jongles malgré un nul contre Yssingeaux. Bonne prestation d'ensemble tout de même avec une victoire 3-0 (en poule) contre Aurillac, futur vainqueur du tournoi.

Enfin, le lundi de Pâques, une équipe U7 et une équipe U8 ont participé au tournoi de Lantriac, avec environ 80 équipes venus du département ou un peu plus loin comme Langogne et Mende, avec beaucoup de matchs, sans classement, une chasse aux oeufs (cf photo) et quelques récompenses à la fin du tournoi.