30 mai 2010 15:00

P P P G G P

christophe-ganivet 2 juin 2010 11:06
Supporter

Désolé fab, j'ai confondu, je suis un boulet

Fab...ulous 2 juin 2010 11:04

Petite confusion, nous on joue contre polignac et un nul nous suffit pour être champion ...mais rien n'est fait encore mais on va rien laché...

christophe-ganivet 2 juin 2010 09:41
Supporter

Désolé Fab...ulous, on a tout fait mais St Just était trop fort!!!! Pour le déscentes, je suis d'accord avec toi, cela ne ca pas être simple pour nous aux portugais, on va tout donner et on verra!!!! Mais dans le lot tu oublies Solignac qui joue à St Julien Chapteuil. Pour vous pas simple aussi, Vergongheon doit ramener un nul de chez vous pour être tranquille et ne pas attendre le résultat des autres équipes.

Fab...ulous 31 mai 2010 23:04

salut les retournacois, vous auriez pu faire un effort. on est pas sur de monter il va falloir attendre la dernière journée...c'est bien pour le suspence mais pas pour nous. Sinon, je pense qu'il va y avoir 3 descentes en élite et cela va se jouer entre arsac, blavozy, les portugais de brioude (avec leurs points de pénalité) et vous. Je pense que les 2 premiers vont gagner alors ils vous restent plus qu'a gagné à brioude...ce qui ne va pas être facile...allez bon courage