St Julien De Bas

G G G F G ?

couji
couji 15 novembre 2011 16:19

Qui marque dans cette rencontre

Antho43 15 novembre 2011 01:02
Supporter

Ce qui fait vraiment plaisir c'est de voir que les efforts qu'on donne aux entrainements payent le dimanche. On avait peut-être besoin de ça pour TOUS se remettre en question? Je suis pas un grand habitué du forum et du site du RS mais c'est exeptionnellement que je me permets de commenter, ce qui est important de retenir de dimanche c'est qu'on a retrouver le goût de l'effort, l'envie de tout donné pour le collectif. En tant que gardien je me suis pas vraiment régalé ces derniers temps aux entrainements, le physique c'est pas mon atout majeur mais franchement quand on voit ce que ça donne la dimanche ça vaut le coup de continuer.

NANDO
NANDO 14 novembre 2011 16:21

Bravo à notre équipe 2, j'espère qu'un souffle nouveau de victoire sera contagieux et surtout comme l'a dit Jordane, il faudrait qu'on soit plus nombreux entrainements et plus régulièrement!!!

ribou43
ribou43 14 novembre 2011 15:11
Supporter

sur le plan du jeu ce match ne restera pas dans les annales, ( les pigeons ne se sont pas régalés ), mais alors quelle envie, quelle intensité et engagement dans les duels, et pour une fois de l'éfficacité avec un 3 sur 6 pour les occasions nettes devant le but adverse!!! nous voulions une réaction, et nous l'avons eu, à nous de confirmer la semaine prochaine dans notre antre de boncomfield park!!!