2 octobre 2011 15:00

N G G P N ?

christophe-ganivet 5 octobre 2011 22:27
Supporter

mon jugement ne se porte pas que sur ce match, c'est mon raisonnement et mon bilan de ma dernière saison passée avec vous, mais en aucun cas une critique...ou alors je critiquerais plus les personnes qui ont formés tous ces joueurs qui sont en séniors actuellement qui ont mal fait leur boulot et j'en fais parti ...malheureusement....heureusement avec l'envie parfois on peu renverser des montagnes

yvan43 5 octobre 2011 22:03

Je suis assez d'accord avec toi Tof. Meme s' il faut pas tout jugé sur ce match car beaucoup de joueurs sont capable de faire plus. Je le dit souvent a l'echauffement, il faut compensé notre deficit technique par beaucoup d'envie, de combativité et de solidarité. Dimanche on est tombé sur une equipe qui avait autant envie que nous. Mais bon on a pas perdu et on aurait pu le gagner.

christophe-ganivet 4 octobre 2011 21:35
Supporter

Ce n'est pas une critique, mais une constatation: ce n'est ni le changement, ni la confiance et comme je te l'ai déja dit, cette équipe est malheureusement à la limite de sa progression.......et toi comme moi nous avons la même idée de jeu, et sans un apport de 5/6 joueurs dans les 2/3 ans à venir, son jeu n'évoluera pas...

loic clav 4 octobre 2011 18:47
Entraîneur

Je ne sais pas quoi penser de ce match, ont n a pas perdu mais avec un niveau de faible. Pourquoi? Je ne sais pas.Es ce le changement d entrée ou un esces de confiance? A reagir rapidement

loic clav 1 octobre 2011 13:01
Entraîneur

J ai beau tournée la chose dans tout les sens , mais une victoire ne serais pas du luxe. Mais pour autant une chose me derrange, c est l exces de confiance, il me semble que l ont ce voient gagner le match mais il ne faut pas oublier qu il y aurat en face une équipe de st maurice revancharde. Maintenant a nous de faire ce qu il faut

loic clav 27 septembre 2011 21:10
Entraîneur

Un gros match a la maison!!! Le gros match face a polignac ne servirait a rien sans une victoire face a st maurice. Maintenant ca ne sera pas une partie de plaisir face a une équipe surement revancharde. Messieurs vous etes prévenu, la victoire est imperative!!

GR BLAVOZY/STGERMAIN / Equipe U15 environ 11 heures
GR BLAVOZY/STGERMAIN / Equipe U15 : résumé du match environ 11 heures