Landos

Classement des passeurs

NANDO
NANDO 29 mars 2012 21:05

Je garde ma position et je comprends couji aussi, surtout quand on a la trentaine passée car les efforts sont plus durs. Restons quand même soudés car je pense qu'il y a qq chose de sympa à faire pour les 2 équipes!!!

Yvan Hostin 29 mars 2012 13:26
Dirigeant

Oui ca va un peu mieux , ca desanfle petit a petit. Maintenant j'ai plus qu'a attendre la semaine prochaine pour en savoir un peu plus

couji 29 mars 2012 11:49

Vaux mieux mais ça change pas grand chose. Ton genou ça va

Yvan Hostin 29 mars 2012 11:37

Tu fais erreur Couji, Feuille 2 c'est Tom Jolivet et non Post it

couji 29 mars 2012 08:35

" Mais quand on prend une licence il faut pas oublier que l'on s'engage! " Feuille 2 si tu es jeune et lyonnais mes propos alors prennent tous leur sens. " Les entraînements on commencé au mois d’août pas au mois d'avril " sans commentaire

couji 29 mars 2012 08:07

ca fait dix ans au moins que c'est la même chose. dimanche à 5 mintes du cou d'envoi on est 11 sur la feuille de match au lieu de 14 et pas tous en état. Les discours moralisateurs ne servent à rien et l'on reproduit les mêmes schéma d'année en année avec les mêmes résultats. Alors ras le bol ! Et tu constatera la note conditionnelle de ma phrase ci dessus avec l'emploi du "" SI """

loic clav 28 mars 2012 20:32
Entraîneur

C est bien couji, un discours comme ca servira beaucoup a changer les choses!!

couji 28 mars 2012 12:07

S'entrainer pourquoi faire ? Aucun interet si c'est pour arriver le dimanche raide défoncé. Les efforts des uns ne servent pas à palier systématiquement le laxisme des autres .

Thomas JOLIVET
Thomas JOLIVET 27 mars 2012 19:23
Entraîneur

Vous avez raison faut rester mobilisé! tout les seniors sont concernés... les entraînements on commencé au mois d’août pas au mois d'avril se genre de discours ne devrait même pas avoir lieu! Que l'on est des empêchement c'est tout a fait normal! Mais quand on prend une licence il faut pas oublier que l'on s'engage! Il me semble que le foot est une passion et pas une corvée...

Yvan Hostin 27 mars 2012 12:45
Dirigeant

T'as raison Nando, Il faut pas lacher si on arrive a gagné 4,5 match avant les 2 dernieres journée, on aura 2 matchs tres interresent a jouer contre Craponne et St Germain

NANDO
NANDO 27 mars 2012 10:40

Loïc a raison, je demande à tous les joueurs, tous ça veut pas dire que les 14 qui étaient à landos, je fais appel à tous les joueurs du RS d'être presents jusqu'à la fin de saison aux entrainements et aux matchs pour bien finir la saison. Merci d'avance.

loic clav 26 mars 2012 19:52
Entraîneur

Quelle préstation !! Comment une équipe peut montrer 2 visages aussi different en l espace d une semaine? Un match d un niveau très faible. Manque de rythme d application, de concentration. Attention je ne dis pas que les joueurs n avaient pas envie, je dis dis simplement que pour moi le comportement du groupe est inéxplicable. Nous sommes une équipe jeunes peut etre mais ce n est pas une excuse, mais le probleme et surtout que nous sommes encore plus jeunes dans les tetes. Manque d orgeuil et de courage. Pour certains c est la 3eme saisons a ce niveau, pour les autres ils y ont déja joué Donc de dire que nous avons etait surpris serai une betise; Pour moi nous n avons aucune excuse sur notre défaite, les actes ont suivis les paroles, mais je regrette que ce soit simplement pour 2 semaines. Si ont reproduit un tel match le score sera trés lourd !!!

loic clav 23 mars 2012 15:20
Entraîneur

Pas de discours a faire,place aux actes!! Ce se passe devant nous, et derriere nous et secondaire. Nous ne pouvons compter que sur nous. Gagnons nos match, soyons pérforment, humble et sérieux et nous resterons en élite, deux victoires c est bien mais notre objectif est encore loin ce n est pas le moment de ce croire arrivée, le chemin du maintien est encore long

RS Footeo vient de remporter le trophée 1500000 visites 12 mois