23 septembre 2012 15:00
15:00 - 23 septembre 2012

G P ? N P P

yvan43 24 septembre 2012 19:31

Je ne touve plus le sujet homme du match. Je voulais felicité Captain Tom pour son match exceptionnel d'hier. Il merite amplement de marquer

yvan43 24 septembre 2012 19:29

Tout a fait d'accord avec toi coach ( il faut que bien que je te passe un peu la pommade si je veux rejouer en 1 lol). On ne doit pas etre en danger contre ce genre d'equipe qui nous sont inferieures. On se rerouve a 2-2 a la mi-temps alors qu'ils n'ont pas une occaze et on aurait pu meme etre mené en revenant des vestiaires. En gommant ces erreurs d'inatentions, en mettant un peu plus d'impact dans les duels et en jouant plus liberer on peut faire des choses tres bien.

loic clav
loic clav 24 septembre 2012 17:34
Entraîneur

Le résultat est présent, c est le point positif, par contre nous n avons pas le droit de se mettre en danger avec des buts parreils !! En bref il y a encore du boulot