23 mars 2014 15:00
  • Eclaircies
15:00 - 23 mars 2014
NC

Match solide de notre part remporté 3-0, d'une qualité assez moyenne, avec un arbitrage d'un niveau affligeant !

On commence la partie assez timidement, et blavozy aurait pu ouvrir le score sans la maladresse de leur attaquant. La suite se résume à une bataille au milieu de terrain. Et on ouvre le score sur coup-franc direct d'Arnaud, bien aidé par le gardien.

La 2ème mi-temps sera bien maîtrisée, et on ajoutera 2 nouveaux buts par un Boris enfin efficace. Le 1er sur une belle passe en retrait de Loic G et le 2ème bien lancé en profondeur par Arnaud.

Bravo à toute l'équipe, notre bon parcours continue. Rdv la semaine prochaine à 13h à St Julien Chapteuil où un match difficile nous attend contre l'un des favoris de la poule.

N G G G P P

Aucun contenu n'a été publié ici.

NC