Coupe et championnat au programme.

10 avril 2012 - 15:35

...

Samedi:

Les U15 se déplacent à Brives pour les 1/4 de final de la coupe, une équipe qui occupe la place de leader en PH, face aux visiteurs  leader du championnat de haute-loire, match difficile mais pourquoi pas sur un match!!!

Les U18 pour les 1/4 se déplacent à Brioude qui joue 2 niveaux au dessus et donc pas une partie de plaisir, sachant qu'au tour précédent il ont gagné 20/2 à Langeac!!!!

Va falloir être costaud!!!!!!!!!!!!!!!

Dimanche

La deuxième div reçoit St Julien de Bas, et face à une bonne équipe, l'objectif sera certainement de se faire plaisir et de gagner pour espérer finir le plus haut possible dans ce chamiponnat.

L'élite reçoit St Paulien, qui n'a plus rien à jouer donc en profiter pour prendre les 4pts de la victoire qui sont impératif pour rester coller aux équipes placées juste devant au classement et peut être quitter cette onzième place en cas de faux pas de Craponne...réponse dimanche soir.