RETOURNAC SPORTIF : site officiel du club de foot de RETOURNAC - footeo

12 mars 2017 à 21:28

Résumé rs2 st julien bas

Dimanche après-midi se jouait une rencontre cruciale en vue du maintien pour les hommes de Manu Vassel face à Saint-Julien de Bas.

Après une première mi-temps marquée par beaucoup de tension et d'accrochages, les deux équipes se quittaient sur un 0-0 qui ne faisait les affaires de personne. Le RS aura eu quelques petites opportunités mais rien de très dangereux.

L'intensité redescendue d'un cran en seconde période, gael pillard  ouvrait le score d'une frappe à ras de terre qui se loge dans le petit filet, comme à l'aller il inscrit un but face à cette équipe. Les visiteurs auront 2 situations très chaudes dans les minutes suivantes mais Boulou y allait de son doublé après un débordement de Thibaut goudard.

La réserve du RS à su gérer ses deux buts d'avance et l'emporte 2-0, une victoire primordiale pour l'objectif de l'équipe : Le maintien !