Grosse performance pour la réserve

10 avril 2017 - 10:49

Sous un soleil de plomb, la réserve du RS recevait celle de St-Germain Laprade, 3ème au classement. Après la lourde claque reçue à Sainte-Sigolène, l'équipe se devait de réagir mais se faisait surprendre sur coup franc en milieu de première période, score à la mi-temps 0-1.

Un peu plus tôt, Boulou ( Gael Pillard )avait trouvé la barre sur un centre en retrait d'Eddy Piras..

Au retour des vestiaires, les locaux égalisaient presque immédiatement sur un centre de Pierre Tarabon, bien repris de la tête par Eddy, 1-1.

Eddy, encore lui inscrivait même un doublé en lobant le gardien adverse quelques minutes plus tard.

Puis, comme il y a deux semaines, les visiteurs bénéficiant d'un penalty assez généreux, transformé par l'attaquant, 2-2.

Attaquant tout de même bien muselé par Matthias Charbonnier, auteur d'une bonne prestation (même s'il a bien influencé l'auteur de l'article pour que ceci y soit écrit...)

Le RS aurait pu reprendre l'avantage bien plus tôt mais le gardien adverse réalisait un très gros match et sortait des parades décisives devant Thibaut Goudard Eddy et Anthô olivier

Il aura fallu attendre les 5 dernières minutes pour voir notre équipe prendre un avantage définitif suite à un corner d'Eddy sur Pierre Tarabon, venu claquer une tête sous la barre, 3-2, score final.

L'équipe a bien su rebondir après le revers subi à Golène, il faut donc poursuivre !