Résumé complet St Germain / Retournac

29 mai 2017 - 14:46

Pour la dernière de Loïc Clavaron à la tête de l'équipe fanion du RS, un groupe remanié (du fait du match crucial de la réserve) se déplaçait à St Germain Laprade; équipe qui tout comme nous n'avait plus rien à jouer lors de cette ultime journée.

Après un début de match assez fermé et un round d'observation assez long, Pierre Tournier, de retour en équipe 1 ouvrait le score suite à une mésentente de la défense des locaux, 0-1.

Le RS aurait pu doubler la mise plus rapidement mais Jimmy Roure trouvait le poteau et Pierre Tarabon manquait son face-à-face.

C'est par l'intermédiaire de Coco Brunon sur penalty que les rouges et blancs faisaient le break, suite à une faute sur Pierre Tournier, 0-2.

Avant la mi-temps, le RS enfonçait le clou sur un but similaire au premier, grâce à Pierre Tournier une nouvelle fois, 0-3.

La deuxième période fût moins intense avec une chaleur importante et les locaux en profitaient pour réduire l'écart de la tête, 1-3.

L'entrée en jeu de Kévin Rouchouze dit Diego l'Argentin ou encore Radamel n'aura pas été fructueuse alors que celle de Ben Munoz a bien failli l'être, quand sa demi volée venait percuter la barre.

1-3, score final, le RS finit sa saison sur une bonne note et s'offre une 5ème place bien méritée dans ce championnat de D1, le meilleur classement du club jusqu'alors.

C'est donc la fin de l'aventure pour Loïc Clavaron, qui tire sa révérence sur un succès.

Félicitations à tout le groupe pour cette saison aboutie et à l'année prochaine !