Bon résultat pour l'école de foot

12 mars 2018 - 18:02

Bonne nouvelle pour l'école de foot du GReBe puisque pour la 2ème année consécutive, un de ses joueurs U13 s'est fait remarquer à chaque tour de sélection départementale et pourra participer au stage régional qui se déroulera à Andrézieux du 16 au 18 avril. Lors de ce stage se déroulera également les tests pour l'accès au concours du nouveau centre fédéral qui devrait ouvrir à Lyon en septembre prochain. Félicitations donc à Axel puisque seulement 5 joueurs du département de la Haute Loire sont invités par la Ligue à participer à ce stage de 3 jours et surtout bonnes chances.