C'est la trêve chez les seniors !!!

18 décembre 2018 - 20:02

Étant donné que le match de coupe Haute Loire contre Vergongheon a été décalé au 26 janvier, les entraînements sont donc finis pour cette année 2018.

La Reprise des entraînements aura donc lieu le vendredi 18 janvier aux horaires habituels.

Pour la reprise plusieurs matchs sont prévus :

• Dimanche 26 janvier : Coupe Haute Loire à Vergongheon

• Samedi 2 février : Match amical contre Vorey à Retournac (coup d'envoi 16h00)

• Samedi 9 février : Match amical contre Brives à Retournac (coup d'envoi 16h00)

• Samedi 16 février : Match amical contre Loudes à Retournac (coup d'envoi 16h00)

• Samedi 23 février : Match amical contre L'USSL à Retournac (coup d'envoi 16h00)

• Dimanche 24 février : Match amical contre St Julien Chapteuil (2) à Retournac (coup d'envoi 15h00)

Reprise des matchs officiels :

• R3 (équipe 1): Dimanche 3 mars à Maringues

• D3 (équipe réserve) : Dimanche 3 mars contre Freycenet à Retournac

L'équipe dirigeante des seniors souhaite de bonnes fêtes de fin d'année à tous les membres du Club (licenciés, dirigeants, membres du bureau)

Tom, Bernard, Manu et Philippe.