Edito

L'association du Retournac Sportif n'appartient à personne et à tout le monde. Les dirigeants actuels ne sont que les gardiens des clés, toute personne peut en faire partie, que ce soit pour jouer en séniors, accompagner les enfants.... Personne n'est salarié au club et on sait la difficulté à trouver des bénévoles. Selon votre temps, vous pouvez donner des petits coups de main (transport en voiture),  aide aux manifestations, faire des photos pour le site, aider pour les goûters d'après match, accompagnement d'une équipe voire la prise en main d'une catégorie.

De même au niveau du site du Club, ne soyez pas que des visiteurs, devenez membres (cela ne coûte rien), vous pourrez ainsi ajouter des articles, des photos ou des commentaires, et ainsi contribuer à passer les informations au sein du club et à le faire vivre.

Donc si vous aimez un peu ou beaucoup le foot, si vous êtes désintéressés alors vous êtes la ou le bienvenu(e) au R.S.

F.L

U15 - D2 / GRPT NORD VELAY 9 jours